Nous utilisons les cookies afin de vous proposer le meilleur service possible. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

Belote.com - Coinche & Belote

La Belote où vous voulez, quand vous voulez

Belote google plus

Rejoignez Serge sur Google +

Le 30.07.2014 à 17:00 par Serge Capot

Août 2014. Serge Capot, c'est le doyen des beloteurs, jamais à court d'astuces et de conseils. Il sévit sur belote.com depuis plus d'un an et il a décidé de faire le grand saut. Rassurez-vous, il ne nous quitte pas, il vous donne juste rendez-vous sur Google+ !
Un an déjà !
Depuis qu’il écrit pour belote.com, Serge Capot est devenu une sommité de notre jeu de cartes favori. Son école de belote a formé de nombreux joueurs et plus d’un champion. Rien n’est trop beau pour cet apôtre du pli et de l’impasse.
Quoi de plus naturel pour notre papy belote que de faire son entrée sur les réseaux sociaux ! Et oui, Serge saute le pas et débarque sur Google+.
Google+ évidemment
C’est grâce à ses amis beloteurs qu’il a décidé de dispenser la bonne parole sur son réseau préféré. Il sera ainsi possible de partager plein de photos et d'articles courts 100% belote. Après Facebook, Google + est le réseau social le plus utilisé au monde et le meilleur moyen de partager rapidemnent et facilement avec plein de joueurs. Que de chemin parcouru depuis son premier article il y a un an sur belote.com.
Au menu, des articles bien sûr, mais aussi des quiz, des calculs rapides et des clins d’œil belote au sein d'une communauté de beloteurs passionnés. Quoi de plus naturel pour ce bon vieux Serge que de vous proposer chaque jour votre dose de belote. 
Belote un jour, belote toujours...
Bien connu des joueurs, sa bonne humeur n’a d’égal que sa science du jeu.
Mais Serge est aussi un amateur de belote en ligne et vous pourrez le retrouver sur belote.com et sur iPad, où il n’hésitera pas à vous porter main forte en cas de besoin.
Rejoignez le cercle Google+ de Serge Capot pour toujours plus de belote !



Commenter via Facebook
* En commentant via Facebook, vous acceptez la politique de données de Facebook

Articles liés

Top 10: Pourquoi la Belote est-elle le meilleur jeu de carte au monde ?

1. La Belote, c'est bon pour les neurones À la Belote, rien ne sert de courir, il faut compter les points. Combien d’atouts sont tombés, combien en...

Lire la suite
Trois raisons qui vous donneront envie de faire une Belote

 1. La Belote, c’est bon pour les neurones Difficile de s’ennuyer à la Belote quand les parties s’enchaînent. Vous aurez de nombreuses situations...

Lire la suite