Nous utilisons les cookies afin de vous proposer le meilleur service possible. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

Belote.com - Coinche & Belote

La Belote où vous voulez, quand vous voulez

belote tournoi

Coupe du Monde de Belote : le premier tournoi en ligne

Le 08.10.2015 à 10:00 par Serge Capot

Du 24 septembre au 5 octobre a eu lieu la Coupe du Monde de Belote, le premier tournoi crossplatform, sur l’application Belote.com. 
Présentation du championnat
Tout commence dès la page d’accueil. Le carrousel des tables propose un nouvel espace permettant d’accéder directement au tournoi. Cet icône annonce aussi la durée restante ainsi que le fantastique prix à la clé.
Retrouvez notre championnat du monde de Belote gratuit et en ligne sur Belote.com
La compétition est ouverte à tous les beloteurs.  
Les participants du tournoi s’affrontent en vue d’atteindre la meilleure place du classement via un tout nouveau système de points et ainsi tenter de gagner le jackpot.
Afin d’avoir un tournoi équitable, tous les joueurs ont le même nombre de parties pris en compte dans le classement final. Le calcul des points qui départage les gagnants se fait au meilleur de 5 parties de Belote ou de Coinche.
Tous les joueurs ont l’opportunité d’améliorer leur score final durant la totalité de la période du tournoi.
Il est possible pour chaque joueur de choisir sa variante préférée, Belote classique ou Belote coinchée.
Le tournoi Belote.com permet aux joueurs de s’affronter pendant 11 jours. Il est possible de s’inscrire séparément à plusieurs tournois avec la variante de son choix.
Retrouvez notre championnat du monde de Belote gratuit et en ligne sur Belote.com
Chaque joueur participe à une série de plusieurs parties et le calcul des points se fait au meilleur de ces cinq manches. Il est toujours possible de retenter sa chance, puisque le tournoi comptabilise toujours le meilleur score sur cinq manches.
C’est la position dans le classement final qui détermine la récompense lorsque le tournoi est terminé. La liste des récompenses disponibles est présentée dans un tableau en page d’accueil du tournoi, sur l'application.
Au total, plus de 70000 joueurs ont participé aux tournois (Belote et Coinche). La compétition a été rude ! Parmi eux, 300 joueurs ont été désignés gagnants, se partageant un total de 1000000 de jetons. Le gagnant en a remporté 40000.
Belote.com, ce n’est pas qu’une application : découvrez aussi notre page Facebook avec de nouveaux contenus et 75 jetons chaque jour.
Venez rencontrer de nombreux mordus de Belote, participer à nos quiz et commenter les derniers posts concoctés avec amour par l’équipe de Belote.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne Youtube et découvrir les seules parties de Belote commentées disponibles sur Internet.
Vous pouvez aussi contacter notre service client via ce LIEN



Commenter via Facebook
* En commentant via Facebook, vous acceptez la politique de données de Facebook

Articles liés

Top 10: Pourquoi la Belote est-elle le meilleur jeu de carte au monde ?

1. La Belote, c'est bon pour les neurones À la Belote, rien ne sert de courir, il faut compter les points. Combien d’atouts sont tombés, combien en...

Lire la suite
Trois raisons qui vous donneront envie de faire une Belote

 1. La Belote, c’est bon pour les neurones Difficile de s’ennuyer à la Belote quand les parties s’enchaînent. Vous aurez de nombreuses situations...

Lire la suite