Belote : examen niveau collège

L’examen final niveau collège approche !

Le 29.08.2013 à 10:21 par Serge Capot

Chers Beloteurs et chères Beloteuses, nous espérons que vous avez bien suivi tous les cours du niveau collège avec assiduité... Car l’examen final approche à grands pas !
En effet, lundi prochain, le dernier cours du niveau collège sera mis en ligne.
Le mardi suivant, en date du 3 septembre, vous pourrez passer l’examen final du niveau collège sur Belote.com et découvrir si vous êtes prêt à passer au lycée !
Nous vous conseillons donc de bien réviser ce week-end : lisez ou relisez tous les cours du niveau collège en vue d'obtenir votre brevet Belote.
Si vous ne souhaitez pas tout relire, nous vous conseillons d’effectuer au moins les mini-quiz de chaque cours à la suite : pour cela, rendez-vous sur le cours n°1 et suivez le lien "Faites le quiz" tout en bas. Effectuez le quiz puis rendez-vous sur le cours n°2 pour effectuer le quiz de ce cours, et ainsi de suite pour chaque cours.
Si vous n’obtenez que des bonnes réponses, vous êtes prêt. Sinon, rejeter un oeil au cours correspondant à votre erreur !
Vous trouverez ci-dessous la liste de tous les cours du niveau collège, pour bien vous préparer.
À vos marques, prêt... partez !
Cours n°2 : Envoyer, passer ? 1/2
Cours n°3 : Envoyer, passer ? 2/2
Cours n°6 : Jouer la coupe (1/2)
Cours n°7 : Jouer la coupe (2/2)
Cours n°9 : Fautes et sanctions
Belote.com, ce n’est pas qu’une application, c’est aussi une page Facebook avec de nouveaux contenus et 75 jetons chaque jour.
Venez rencontrer de nombreux mordus de Belote, participer à nos quiz et commenter les derniers posts concoctés avec amour par l’équipe de Belote.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne Youtube et découvrir les seules parties de Belote commentées disponibles sur Internet.
Vous pouvez aussi contacter notre service client via ce LIEN

 1. La Belote, c’est bon pour les neurones Difficile de s’ennuyer à la Belote quand les parties s’enchaînent. Vous aurez de nombreuses situations...