Nous utilisons les cookies afin de vous proposer le meilleur service possible. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

Belote.com - Coinche & Belote

La Belote où vous voulez, quand vous voulez

article belote

La Belote à la plage

Le 29.08.2015 à 10:00 par Serge Capot

Il y a le ciel, le soleil et les 250 autres touristes qui comme vous, profitent de leurs vacances en bord de mer. Pour les uns il s’agit d’un moment de sieste et de baignade, pour d’autres l’occasion de bouquiner ou terminer la grille de mots fléchés en cours. Qu’en est-il des Beloteurs ? Et oui, parce qu’on commence à vous connaître, on a préparé spécialement pour vous un spécial « Belote à la plage ».
  1. Evitez les heures de plein soleil. Rien de plus difficile que de compter les atouts que lorsque vous sentez votre peau griller sous le soleil ardent.

  2. N’oubliez pas la crème solaire. Et oui, même si ça rend les mains collantes, c’est important de se tartiner de crème. Qui sait, vous trouverez peut-être de nouveaux partenaires de Belote en demandant à votre voisin de plage de vous mettre de la crème dans le dos !

  3. Hydratez-vous ! Buvez régulièrement (de l’eau) pour ne pas risquer le malaise. Si vous êtes dans les pommes, votre adversaire remportera la partie en cours !

  4. Pensez au parasol ! En effet, l’écran du smartphone ou de la tablette en plein soleil peut être assez illisible pour jouer sur Belote.com. Quant aux bonnes vieilles cartes à jouer, un coup de vent et elles finissent dans la mer.

  5. Prenez garde aux méduses. Ou vraiment si votre adversaire de Belote a triché, on vous autorise à lui en glisser une dans le maillot de bain.  
Pour ceux qui sont déjà partis en vacances ou n’ont pas la chance de partir, nous vous proposons une petite énigme sur fond de plage en plus de ce guide ! Combien de points fait cette main avec atout carreau ?


Et vous, quelles astuces utilisez-vous pour jouer à la Belote sur la plage ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ! Suivez-nous sur Facebook et Twitter pour rester au courant de toutes les actualités belote. Amusez-vous bien sur la plage et sur Belote.com !  



Commenter via Facebook
* En commentant via Facebook, vous acceptez la politique de données de Facebook

Articles liés

Top 10: Pourquoi la Belote est-elle le meilleur jeu de carte au monde ?

1. La Belote, c'est bon pour les neurones À la Belote, rien ne sert de courir, il faut compter les points. Combien d’atouts sont tombés, combien en...

Lire la suite
Trois raisons qui vous donneront envie de faire une Belote

 1. La Belote, c’est bon pour les neurones Difficile de s’ennuyer à la Belote quand les parties s’enchaînent. Vous aurez de nombreuses situations...

Lire la suite