iPhone Belote

Belote.com sort sur iPhone !

Le 25.09.2014 à 11:22 par Serge Capot

Oct. 2014 On l'attendait depuis un sacré bout de temps : l'application iPhone Belote.com est enfin disponible ! Téléchargeable dès maintenant sur l'App Store et entièrement gratuite, la vraie Belote à emporter n'attend plus que vous pour être tapotée.
L'application Belote et Coinche pour votre iPhone
Après la annoncer la sortie tant attendue de son application Belote.com iPhone.
Belote.com sort sur iPhone !
Pour jouer à la Belote dès maintenant sur votre Smartphone, il suffit de vous rendre sur l'App Store avec votre iPhone pour télécharger l'application Belote.com gratuitement !
On peut donc dire que la famille Belote.com iOS est maintenant au complet avec l'arrivée de cette petite dernière, qui propose bien sûr elle aussi une version Belote classique ET une version Coinche.
Jouez en ligne avec de vrais joueurs
Outre ses graphismes HD et sa fluidité incomparable, la grande particularité de l'application Belote iPhone est qu'elle vous permet de jouer en ligne avec de vrais joueurs !
Si vous le désirez, vous pouvez également jouer en mode non connecté pour vous entraîner (vous jouerez alors avec des robots dotés d'une intelligence artificielle de haut niveau, en d'autres termes des robots qui savent jouer à la Belote) !
Belote.com est aussi la seule application Belote qui vous permet de jouer sur différentes plateformes (ordinateur, tablette et téléphone mobile) tout en gardant votre compte, et donc vos meilleurs scores, vos récompenses et vos statistiques !
Application Belote gratuite
Alors, qu'attendez-vous pour télécharger l'application Belote.com sur votre iPhone ? À vous de jouer !


Articles liés
Les origines de la Belote : de la Chine à l'iPhone

La Belote et la coinche sont les jeux de levée les plus populaires en France. Mais leur histoire commence bien au-delà de notre cher Hexagone, en Chine...

Lire la suite
BeLoTE Not dEAd : la Belote autrement

Aujourd’hui nous souhaitons vous présenter Arthur, créateur d’un projet assez cool répondant au doux nom de « BeLoTE Not dEAd ». 

Lire la suite