8 techniques pour obtenir des jetons gratuitement sur Belote.com

8 techniques pour obtenir des jetons gratuitement sur Belote.com

Le 23.11.2016 à 16:13 par Serge Capot

Nous vous avons concocté une petite liste de toutes les offres cadeaux à votre disposition pour recevoir des jetons et des cadeaux gratuits sur nos applications Belote.com.

Rejoignez-nous sur notre Fan page pour collecter de nombreux jetons gratuitement

1. 75 jetons offerts chaque jour...

La page Facebook Belote.com est un espace réservé à tous les beloteurs. C’est un lieu de rencontre et d’échange autour de notre thème favori : la Belote. Nous y offrons 75 jetons gratuits chaque jour. Pour les recevoir, il suffit d’avoir un compte Facebook, d’être Fan de la page et de cliquer sur le lien à la fin de chaque post.

 Obtenir des jetons gratuits sur Belote.com

2. ... Et 300 tous les Samedis !

Nous proposons également chaque samedi 300 jetons gratuits valables sur notre application de belote en ligne, c'est le Crazy Samedi !
Là aussi c’est très simple, il vous suffit d’avoir un compte Facebook, d’être Fan de la page et de cliquer sur le lien pour les recevoir.

Obtenir des jetons gratuits sur Belote.com

3. 300 jetons gratuits à remporter lors du Quiz hebdomadaire

Chaque semaine notre équipe met en jeu 300 jetons à remporter par tirage au sort sur notre Fan Page.
Pour participer, il vous suffit de donner en commentaire la bonne réponse à la question posée. 100 heureux gagnants sont sélectionnés aléatoirement chaque semaine, remportant ainsi 300 jetons directement crédités gratuitement sur leurs comptes joueurs Belote.com.

Quiz hebdomadaire

4. Suivez nos émissions Belote.com en direct

De plus, toutes les deux semaines, lors de notre Live Belote.com, nous vous offrons 3x 75 jetons et la chance de participer à notre tirage au sort "Spécial Direct" pour gagner 1000 jetons supplémentaires.

Direct Belote.com

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne Youtube pour voir et revoir les seules parties de Belote en ligne commentées disponibles sur Internet.

Gagnez des jetons supplémentaire directement depuis notre application Belote.com

5. Récoltez vos bonus quotidiens

Que vous jouiez en mode « invité » (Guest) ou « via Facebook », sur un ordinateur ou un appareil mobile, vous pouvez collecter un bonus journalier compris entre 100 et 400 jetons gratuits.
Si vous jouez depuis un ordinateur, cette offre se présente sous la forme d’une roue. Lorsque vous vous connectez avec votre téléphone ou tablette, un pop-up apparaît. Le bonus vous est automatiquement proposé lorsque vous vous connectez, une fois sur chaque période de 24h.

Obtenir des jetons gratuits sur Belote.com

6. Remportez vos défis journaliers sur Facebook

Lorsque vous jouez sur notre application Belote.com depuis votre ordinateur, des défis journaliers vous sont proposés sur l'écran d'accueil. Ces derniers vous permettent de remporter des jetons gratuits ou des points d'expérience supplémentaire lors qu'ils sont remplis.

Voici un exemple : Dans le cas ci-dessous, vous gagnerez 125 points d’expérience si vous remportez 5 manches, et 500 jetons si vous terminez 10 parties en une seule session.

Obtenir des jetons gratuits sur Belote.com

7. Envoyez et recevez des cadeaux de vos amis

Vous pouvez aussi recevoir et envoyer des jetons à vos amis Belote.com sous la forme de cadeaux :

  • Si vous avez entre 1 et 19 amis, vous pourrez recevoir jusqu’à 15 cadeaux par jour.
  • Si vous avez entre 20 et 49 amis, vous pourrez recevoir jusqu’à 20 cadeaux par jour.
  • Si vous avez 50 amis ou plus, vous pourrez recevoir jusqu’à 30 cadeaux par jour.

Le montant des cadeaux reçu par chacun de vos amis Belote.com varie entre 10 et 17 jetons par cadeau. Cependant attention, ces jetons ne sont pas attribués automatiquement, il vous faudra les collecter !

Obtenir des jetons gratuits sur Belote.com

8. Installez l'application Belote.com sur vos Smartphones et tablettes

Vous recevrez automatiquement 2000 jetons gratuitement après avoir installé Belote.com sur téléphone ou tablette. Ces jetons vous serviront à lancer vos premières parties et à vous familiariser avec le jeu.

Vous pouvez télécharger notre application de Belote en ligne gratuite et multijoueur sur le Google Store ou sur iTunes
Depuis un ordinateur, vous pouvez également installer l’application directement via  votre compte Facebook  sur lequel vous recevrez automatiquement 2500 jetons.

Sachez que vous pouvez également synchoniser votre compte joueur mobile/tablette avec votre compte Facebook. Vous retrouverez ainsi tous vos amis, votre niveau d'expérience ainsi que votre solde de jetons directement sur votre mobile (ou tablette).

Voilà, vous savez tout des nombreuses techniques pour obtenir des jetons supplémentaires et ainsi jouer gratuitement sur notre application Belote.com.

Par ailleurs, sachez que vous avez la possibilité d’acheter des jetons dans le magasin de l’application à tous moments si vous le souhaitez; cependant gardez en mémoire qu'en aucun cas Belote.com n’oblige un joueur à acheter des jetons, vous n’êtes soumis à aucune obligation d’achat et notre jeu reste une application de Belote et de Coinche gratuite.

Bonne collecte de jetons & amusez-vous bien sur Belote.com ! 

Articles liés
4 recettes de sandwichs pour accompagner vos pique-niques Belote

Après notre fameuse Tarte de la Dame de Pique qui a su ravir tous les becs sucrés, nous vous présentons aujourd’hui quelques recettes de petits sandwichs...

Lire la suite
Entretenir sa relation avec son partenaire de Belote

La Belote et vous c’est une grande histoire d’amour que vous partagez peut-être avec un(e) partenaire régulier(e) depuis quelques années déjà. Tout comme...