Amandine, la joueuse du mois

Amandine, la joueuse du mois

Le à 15:35 par Serge Capot

Parce que la communauté Belote.com n’existerait pas sans ses joueurs, nous donnons tous les mois la parole à l’un d’entre eux.

Ce mois-ci nous accueillons Amandine, Belote.com addicte, qui a eu la gentillesse de répondre à nos questions.

Bonjour Amandine, pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?

Je m'appelle Amandine, j'ai 40 ans + 2 (et oui, j'ai du mal avec la quarantaine !). J'habite la belle région de l'entre deux mers, au milieu des vignes, à 20 km de Bordeaux. Je suis actuellement sans profession (depuis le mois de juin).
J'ai rejoint la communauté de belote.com en 2015 me semble-t-il, mais je suis plus active depuis que je suis au chômage.

Amandine, la joueuse du mois

Depuis quand jouez-vous à la Belote ? Comment/quand/avec qui avez-vous appris à jouer à la Belote/Coinche ?

Je joue à la Belote depuis l'âge de 8 ans. J‘ai appris à jouer avec mon papa. On jouait souvent aux cartes, ça me manque aujourd‘hui…

Qu’est-ce qui vous plaît dans ce jeu de cartes ?

Je trouve la belote super conviviale.

Êtes-vous plutôt Belote ou Coinche ? Pourquoi ?

Je préfère jouer à la belote à la maison et à la coinche sur Belote.com (malgré la présence de quelques personnes qui viennent jouer sans connaître les règles des annonces…).

Avec qui avez-vous l’habitude de jouer ? 

Je jouais beaucoup avec mon mari et ma belle-famille.

Qu’est-ce qui vous plaît dans la Belote en ligne ?

Ce que j'adore dans la belote en ligne, c'est de pouvoir jouer quand je veux et où je veux ! C‘est génial : dans les transports en commun, dans une salle d'attente…

Quel est le meilleur conseil que vous pouvez donner à un joueur débutant ?

Le meilleur conseil pour un nouveau joueur ? Faire beaucoup de parties en mode solo pour apprendre à bien gérer son jeu (c'est comme ça que j'ai appris !).

Pour conclure, avez-vous une anecdote autour de la Belote que vous souhaiteriez partager avec nous ? 

J'ai une anecdote avec Belote.com ! Je déteste quand mon mari vient me déranger au moment de commencer une partie (alors qu'il avait largement le temps avant !) et ça le fait beaucoup rire… Et quand j'ai reçu votre belle carte postale de Berlin cet été, il a éclaté de rire en me disant que j'étais à fond dans le jeu ! Et bien oui, je suis une Belote.com addicte !!!

Nous remercions Amandine pour sa participation !

Vous souhaitez à votre tour faire partie des joueurs/joueuses du mois ? Contactez notre équipe via la messagerie privée de la Fan Page et nous reviendrons vers vous avec les modalités de participation.

Connectez-vous Téléchargez l'application

jouez gratuitement

à la

Belote ici

Jouer

Belote.com

en

Téléchargement

Gratuit ici