Passez l'examen Belote pro !

Passez l'examen Belote pro !

Le à 11:40 par Serge Capot

Juin 2014 - Vous avez passé avec succès les épreuves du collège et du lycée et vous cherchez un nouveaux défi ? Belote.com a pensé à vous et nous vous avons concocté un examen de niveau expert !
Petit rappel pour les nouveaux étudiants belote.com
Nous avons choisi de découper l’apprentissage de la belote en trois niveaux. Ces niveaux permettent d’échelonner la courbe d’apprentissage des différentes subtilités du jeu. Chaque niveau est validé par un examen final, avec une difficulté croissante. Le niveau pointue, que ce soit pour la belote classique ou la belote en ligne. Au programme : des probabilités, des répartitions de cartes et les appels.
Grâce à l'examen Belote du niveau université, vous pourrez mieux connaitre vos forces et vos faiblesses. 
Passez l'examen Belote pro !Pourquoi faire ce quiz ?
Nous vous avons concocté un quiz spécial pour joueur confirmé, dix questions à choix fermés. Les calculatrices sont autorisées. Nous avons volontairement choisi des questions difficiles pour vous permettre de faire un saut qualitatif dans votre maitrise de la belote. Ce niveau vous permettra de minimiser au maximum les contraintes aléatoires de la distribution des cartes et la vision partielle du jeu. Les mathématiques ont une grande importance. Vous éprouvez certaines difficultés pour atteindre le score parfait ? Ne vous découragez pas et faites un saut à l'université Belote. Les cours sont rangés par thème pour que vous puissiez cibler vos recherches.
Conclusion du conseil de classe
Vous avez réussi votre examen final avec brio ? Il faut maintenant passer de la théorie à la pratique. Vous pourrez vous améliorer en jouant chez vous avec des amis, mais cela limitera votre apprentissage. Mais si vous jouez à la belote en ligne gratuitement, vous augmenterez considérablement la variété des parties et des adversaires. Nous vous conseillons de jouer à main pour construire votre propre style de jeu grâce à votre expérience des différentes situations de jeu.