Nous utilisons les cookies afin de vous proposer le meilleur service possible. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

Test Belote

Prêt à passer au niveau supérieur ?

Le 28.10.2013 à 14:19 par Serge Capot

Chers Beloteurs (et Beloteuses), nous espérons que vous avez suivi les cours du niveau Lycée de l’École de Belote avec assiduité... car l’examen d’entrée à l’Université Belote sera bientôt mis en ligne !
En effet, vendredi prochain 1er novembre, vous pourrez passer l’examen final du niveau Lycée sur Belote.com et ainsi découvrir si vous êtes apte à passer au niveau supérieur !
Cela vous laisse encore quelques jours pour réviser : potassez tous les cours du mettre toutes les chances de votre côté et obtenir votre Baccalauréat Belote avec mention.
Si vous ne voulez pas relire tous les cours, effectuez avec assiduité au moins tous les quiz de chaque cours les uns après les autres : rendez-vous dans un premier temps, sur le cours n°1 et suivez le lien "Faites le quiz" qui se trouve en bas de page. Répondez aux questions puis rendez-vous sur le cours n°2 pour faire le quiz de ce cours et ainsi de suite.
Si toutes vos réponses sont justes, vous êtes prêt pour l’examen de cette semaine. Sinon, relisez simplement le cours pour lequel vous avez fait une/des erreurs !
Ci-dessous se trouve les liens vers tous les cours du niveau Lycée, afin que vous puissiez vous préparer au mieux.
Nous vous souhaitons d’ores et déjà bonne chance pour le test. Préparez-vous bien et la force de la belote sera avec vous !
Cours n°5 : Bluffer à la Belote
Cours n°7 : Jouez vos annonces


Articles liés
Belote.com sort sur iPhone !

Oct. 2014 On l'attendait depuis un sacré bout de temps : l'application iPhone Belote.com est enfin disponible ! Téléchargeable dès maintenant sur...

Lire la suite
Interview Belote : « Coinchez en Toute Tranquilité » avec Olivier

Aujourd’hui nous recevons Olivier. Passionné de Belote et de Coinche de longue date, il nous a contactés cet été pour partager avec nous sa récente...

Lire la suite