Téléchargez les règles officielles de la Belote

Téléchargez les règles officielles de la Belote

Le 14.12.2016 à 17:46 par Serge Capot

Vous pouvez télécharger dès maintenant lès règles de la Belote. Nous vous les proposons dans un format court qui tient sur une seule page.
Il y a encore quelques détails qui vous échappent sur la Belote ? Vous ne vous sentez pas sur de vous à 100% quand aux valeurs de cartes ? Téléchargez sans plus attendre notre petite fiche mémo des règles de la Belote. À glisser dans votre tiroir spécial Belote après une lecture attentive (ou sur votre table de nuit si vous y tenez !).
Utile et pratique, elle vous suivra jusqu'en voyage et sera un atout de taille pour convertir vos nouveaux compagnons rencontrés au fil du temps.
Téléchargez les règles officielles de la Belote

Articles liés
Tour d'horizon du jeu de cartes préféré des Français

Nov.2014 - Après nous être intéressés à la Belote dans le monde, penchons-nous sur les particularités de ce jeu dans notre pays : il existe autant...

Lire la suite
Interview de Viviane, une joueuse pas comme les autres !

Découvrez dès maintenant l’interview de Viviane, inscrite sur belote.com, le site où l’on joue à la Belote quand on en a envie !