Téléchargez les règles officielles de la Coinche

Le 27.12.2016 à 11:56 par Serge Capot

Vous pouvez télécharger lès règles de la Coinche. Nous vous les proposons dans un format court qui tient sur une seule page.
La Coinche, cette variante de la Belote peut être quelque peu déroutante pour un novice.
Pas de panique, nous vous proposons une fiche des règles de Coinche à télécharger et à glisser dans votre tiroir spécial Belote après une lecture attentive (ou sur votre table de nuit si vous y tenez !).
Utile et pratique, elle vous suivra jusqu'en voyage et sera un atout de taille pour convertir vos nouveaux compagnons rencontrés au fil du temps.
Téléchargez les règles officielles de la Coinche
Si la somme de toutes les cartes additionnées est égale à 50 points, quelles sont les deux cartes cachées ? Trouvez la bonne réponse le plus rapidement possible !
B
Roi de pique et 9 de carreau
C
Roi de pique et Dame de Pique
D
Dame de pique et 9 de coeur
E
Valet de pique et 8 de trèfle

Articles liés
Le Bingo de la Belote

Le Bingo ça vous parle ? Jeu de loterie traditionnel, il invite chaque participant à compléter une grille de nombres lorsqu’ils sont tirés au sort et...

Lire la suite
Les 10 commandements de la Belote

Que vous soyez un joueur confirmé ou que vous veniez à peine de commencer la Belote en ligne, il est primordial de garder en tête quelques règles de base...