Examen Belote - Niveau collège

Quel est votre niveau à la Belote ? Pensez-vous avoir bien intégré les bases du jeu de cartes préféré des français ? C'est le moment de le vérifier !

Lire la suite
Fautes et sanctions : comment bien arbitrer une partie

Le cours n°9 du niveau collège aborde la question des fautes et des sanctions appliquées lors d'une partie de Belote !

Lire la suite
Savoir compter les points

Pour savoir comment bien compter les points à vos parties de Belote, suivez le cours n°8 niveau collège de l’école de Belote Belote.com, puis...

Lire la suite
Jouer la coupe (2/2)

Apprenez à savoir quand couper lors de votre partie de Belote grâce au cours n°7 de l’école de Belote de Belote.com, le site pour apprendre à jouer à la...

Lire la suite
Jouer la coupe (1/2)

Ce cours n°6 niveau débutant de la célèbre école de Belote de Belote.com vous apprend quand couper et quand vous défausser : lisez-le vite !

Lire la suite
Ne pas prendre de risques

Ce cours n°5 niveau débutant de l’école de Belote de Belote.com vous apprend à ne pas prendre de risques inutiles dans une partie de Belote !

Lire la suite
Faut-il prendre l’atout proposé ?

Ce 4ème cours du niveau collège fait l'analyse de la situation cruciale d'une partie de Belote : prendre ou ne pas prendre à l'atout proposé ?

Lire la suite
Envoyer ou passer ? 2/2

Ce cours n°3 du niveau collège fait suite au cours précédent : lisez-le pour en apprendre plus sur quand envoyer et quand passer à la Belote !