Comment avoir des jetons gratuits sur Belote.com

Le 23.11.2016 à 16:13 par Serge Capot

Nous vous avons concocté une petite liste de tous les offres cadeaux à votre disposition pour recevoir des jetons et des cadeaux gratuits.
75 jetons gratuits chaque jour

La page Facebook Belote.com est un espace réservé à tous les beloteurs. C’est un lieu de rencontre et d’échange autour de notre thème favori. Nous y offrons 75 jetons gratuits par jour. Pour les recevoir, il suffit d’avoir un compte Facebook, d’être Fan de la page et de cliquer sur le lien à la fin de chaque post.
 post-facebook-75-jetons

300 jetons chaque samedi 
Nous proposons chaque samedi 300 jetons gratuits valables sur notre application de belote en ligne. Là aussi c’est très simple, il vous suffit d’avoir un compte Facebook, d’être Fan de la page et de cliquer sur le lien pour les recevoir.

Installer l’application
Vous recevrez automatiquement 2000 jetons gratuitement après avoir installé Belote.com sur téléphone ou tablette. Ces jetons vous serviront à lancer vos premières parties et à vous familiariser avec le jeu.
Pour cela, rien de plus facile. Depuis un ordinateur, vous pouvez installer l’application directement via  votre compte Facebook sur lequel vous recevrez automatiquement 2500 jetons.  - Connexion avec votre compte Facebook depuis votre téléphone ou tablette
Il est en outre possible de recevoir 2500 jetons supplémentaires (c’est-à-dire un total de 4500 jetons gratuits de bienvenue) si vous jouez à l’application via votre compte Facebook depuis votre appareil mobile.
 L'application est disponible Google Store ou sur iTunes.

Bonus du jour
Que vous jouiez en mode « invité » ou « via Facebook », sur un ordinateur ou un appareil mobile, vous pouvez collecter un bonus journalier compris entre 100 et 400 jetons gratuits. Si vous jouez depuis un ordinateur, cette offre se présente sous la forme d’une roue. Lorsque vous vous connectez avec votre téléphone ou tablette, un pop-up apparaît. Le bonus vous est automatiquement proposé lorsque vous vous connectez, une fois sur chaque période de 24h.

Mission du jour sur Facebook
Lorsque vous jouez à Belote.com sur votre ordinateur, vous pouvez compléter certaines missions qui vous rapporteront des jetons gratuits. Ces missions sont uniquement accessibles si vous êtes connecté avec votre compte Facebook. Leur difficulté ainsi que le nombre de jetons à gagner sont variables. Serez-vous à la hauteur de la récompense ?
Voici un exemple : Dans le cas ci-dessous, vous gagnerez 125 points d’expérience si vous remportez 5 manches, et 500 jetons si vous terminez 10 parties en une seule session.

Les cadeaux de vos amis
Vous pouvez aussi recevoir et envoyer des jetons à vos amis Belote sous la forme de cadeaux.

- Si vous avez entre 1 et 19 amis, vous pourrez recevoir jusqu’à 15 cadeaux par jour.
- Si vous avez entre 20 et 49 amis, vous pourrez recevoir jusqu’à 20 cadeaux par jour.
- Si vous avez 50 amis ou plus, vous pourrez recevoir jusqu’à 30 cadeaux par jour.

Le montant des cadeaux pour jouer à la Belote en ligne est variable, entre 10 et 17 jetons par cadeau.
Attention, ces jetons ne sont pas attribués automatiquement, il vous faudra les collecter !
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne Youtube et découvrir les seules parties de Belote en ligne commentées disponibles sur Internet.
Vous pouvez aussi télécharger notre application de Belote en ligne gratuite et multijoueur sur le Google Store ou sur iTunes
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, nous nous ferons un plaisir d'y répondre. Bonne Belote ! 

Articles liés

5 bonnes raisons de se mettre à la Belote

Ah la belote… Souvenir d’enfance d’un jeu d’adultes qui vous paraissait alors bien compliqué, depuis vous n’avez jamais franchi le cap d’en apprendre...